mes sites preferés !

Publié le par jimmy

alors pour attendre le retour de martina hingis sur les courts qui sera prevus pour le 17 septembre a pékin ou elle ne sera certainement pas tete de serie avec son nouveau classement de lundi prochain ou elle descendra a la 18 éme place mondiale , bon voiçi plusieurs sites ou blogs que je vous conseil d'aller voir :

http://vizualeuzzz.livejournal.com/ : un live journal en français ( hé oui j'evite un peu l'anglais lol ) sur le chanteur pop/rok japonais GACKT  un super artiste dont le talent n'a d'egal que son chaarisme ( c'est comme martina hingis quoi :)  ) de superbes photos , articles , actualitées et news en 2007 : a voir de suite !

www.martinaworld.com : un super site consacrer a martina c'est en anglais mais les news et les photos ( surtout la gallery ) vaut le detour croyez moi !

WWW.HINGIS.ORG : le forum de la joueuse si vous aimez martina il faut de suite vous inscrire car bientot ont va etre plus de 7000 fans de cette superbe joueuse , rien a dire concernant ce forum les news , photos, conversations et que de délire  !

 

 

Publié dans martinahingis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Konnichiwaaaaaaaaaaaaa^^<br />  <br /> merci pour ta promo,c'est sympa de penser a mon LJ qui j'espere te plait!!! <br />  <br /> vive MARTINA HINGIS ET GACKT
Répondre