mon artiste preferé

Publié le par jimmy

gackt_cute.jpg voiçi mon artiste preferé GACKT CAMUI

Génial : sa musique c'est dieu qui l'à créer

Adorable :son minois , sa mentalitée

Courageux : son destin c'est de nous faire réver

Karma : c'est clair , le sien est unique

Trading-cards : avec lui on ne les vends pas à l'unitée

Cresents : Mon album preferé

Arret : l'état de mon coeur quand je l'écoute

Mystérieux : l'une des plus grandes énigme du monde

Unbatable : comme tous numéro 1

Inimitable : sa personalitée vous laissent pantois

 

donc : GACKT CAMUI c'est le meilleur

 

 

Publié dans martinahingis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop super ton article marti^^ <br /> continu comme ça j'adoreeeeeeeeeeee ton bloggy^^
Répondre