les questions du mois !

Publié le par jimmy

j'ais decidér de devenir plus interactive avec vous lecteur, ou fan de martina hingis avec la rubrique qui s'appelle " la question du mois ?" , c'est tres simple toutes les questions que vous vous posez sur martina hingis , ou que vous n'ets pas certains de connaitre je vais tentez d'y repondre , etant fan de martina hingis depuis maintenant 7 ans , j'en connais beaucoups sur ses gouts, etc...............

alors si vous voulez savoir quel sera le prochain evenement de la belle, prochain tournois, derniére news , ou nouvelle sortie de mag, derniers interviews , et autres !

posez vos questions tout de suites , les reposes seront pratiquement immediates, vus le nombre d'heures pour lequel je fais ce blog !

cordialement

jimmy

Publié dans martinahingis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
D accord merci, je ne savais pas que maria kirilenko était une bonne amie a elle. Sa me surprend un peu. Je voyais Kuznetsova et Hénin comme bonne amie. Merci pour ces renseignements. et c est reparti pour Dubai!
Répondre
J
ses meilleures amis sur le circuits sont , kim , maria kirilenko, et les autes joueuses sont plus ou moins ses amis , concernant mauresmo il y aura toujours cette froideur entre elles , pour les soeurs williams c'est pire , martina les ignorent totalement !<br /> voila !
Répondre
H
Slt j aurais voulu savoir qu elles étaient les joueuses amies de Martina sur le circuit, c est a dire les joueuses avec qui elle a le plus d infinité. Je sais que Clijsters et elle s entendent très bien mais qu en est il des autres? Est ce toujours aussi tendu avec Mauresmo et les soeur Williams? J espere que vous pourrez répondre a ces petites questions. Merci d avance 
Répondre
M
hello<br /> merci pour le classement jimmy ; bientot un record de plus pour martina :D
Répondre
H
Oui exact, c était meme a Montréal en quart ou demi je ne sais plus. Oui donc Martina l aurait dominé de toute fason!! Merci !Tu as une belle mémoire di donc!!<br /> Petrova a été éliminé et devrait donc rester 7 e mondiale et ne passera donc pas devant Martina qui devrrait rester 6 e au classement de lundi ( d apré mes pronostics!!)
Répondre