martina hingis a dubai !

Publié le par jimmy

Martina Hingismartina est deja a Dubai, ou elle a participée a un match de polo , normale pour cette amoureuse des chevaux :)

cette semaine , la star nous promet du grand art , elle a un tableaux qui deviendra de plus en plus compliquée au fil des matchs avec notement jankovi, mauresmo, et peut etre henin en finale , ce tournois sera comme à tokyo le tournois des revanches . a noter que martina jouera aussi le tournois en double au coté de son amis maria kirilenko !

prochainement les photos !

mais deja un bon courage à la princesse qui si elle gagnée le tournois pourrait devenir top 5 , mais ç'a depend aussi de kuznetsova et de son   parcours !

 

Publié dans martinahingis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
viiiiiiiiiiiii je veux que Marty gagne ce tounois ^_^ c'est la joueuse qui le merite le plus, bonne chance à cette jolie joueuse
Répondre
Ã
Je pense qu'elle a un tirage pas si mauvais que ça pour moi en finale elle peut y aller , celle qui pourra la gêner c'est Janko sinon Mauresmo ça va faire son 3ème tournois d'affilé donc si elle arrive jusque Martina celle ci devrait logiquement la battre en 2 sets je pense la grande inconnue pour moi reste de savoir contre qui elle va jouer en finale il n'est pas dit que JH y arrive , bonne chance à Martina en tout cas ....
Répondre
M
moi j'aimerais bcp qu'elle gagne ce tournoi ou au moins qu'elle aille en finale mais jankovic et mauresmo c'est 2 gros morceaux et ca va etre difficile... je sens que mauresmo va encore m'enerver
Répondre
H
Oui espérons qu elle aomme  loin dans le tournoi !! Une 3 eme finale serait pas mal. Et c est bien qu elle joue en double a coté de sa copine, le principal c est qu elle s amuse!
Répondre