martina hingis n'a rien put fair en 1/4 de finale

Publié le par jimmy

la suissesse s'est logiquement inclinée en 2 sets face a la 11 éme joueuse mondiale jelena jankovic sur le score de 7/6 6/2 , martina a pourtant resistée durant le premier set elle breake d'entrée et mene 4/2 service a suivre , apres martina a ressentis la fatigue physique pour s'ecrouler dans le second sets !

cette defaite n'est pas alarmante, pour moi elle est naturelle , martina a finis son match a 1h30 du matin et elle rejouer encre assez tot , les organisateurs du tournois sont coupable du programation vraiment plus que laxiste , mais c'est le sport comme dirait notre chére martina .

prochain rendez vous la semaine prochaine à doha , ou martina sera tete de serie 3 , j'espere qu'elle se relancera dans ce tournois , elle a une plaçe de demi-finaliste a defendre !

la photo du match martina hingis / jankovic

Publié dans martinahingis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est sur que face a jankovic il faut etre au top car c'est une joueuse redoutable... je pense que martina se vengera un jour où elle sera en forme mais bon meme en forme c'est pas facile de battre jankovic demande a clijsters lol... j'ai pas compris pourquoi martina a galerer comme ca contre medina garrigues... au lieu de fricoter a marseille avec son amoureux, martina devrait plutot travailler... elle n'a plus cette marge sur ses adversaires qui lui permettait de s'amuser entre les tournois... je reste confiant pour doha... c'est dommage de dire ca mais y'aura moins de concurence là bas... soyons réaliste pour que martina gagne des tournois il faut peut de top 10 sur son parcours... le tableau devrait pas tarder, demain apres midi, j'espère qu'elle sera pas dans la partie de justine henin
Répondre
H
Une petite question :
Répondre
H
Oui je compren pas trop l organisation du tournoi mais c est le sport mai s c est pa trè simpa de tout de le part des organisateurs.<br /> Tete de série N 3 sa va sa lui laisse quelques opportunités pour ce ttournoi!
Répondre