meme si elle perd , ont doit la soutenir

Publié le par jimmy

salut a tous

ma premiére réaction quand martina a été battue par daniela hantuchova a été de la colére je l'admet elle s'est faite sortir 6/4 6/3 alors qu'elle a eut beaucoups d'occasion ( elle mene 4/3 40/00 au premier set ) , mais maintenant que ma frustration est passée je ressens de la peine pour martina , car au fond la réaction des fans c'est toujours de l'égoisme vus que l'ont s'enerve aprés sa joueuse preferée mais que doit pensez martina si un jour elle voit mon blog ( tres peu possible , quoi que je suis repertorier sur google ) , donc maintenant je pense que contrairement à certains moi je suis pas un obseder des resultats de martina ( en 2006 oui ) moi j'aime sa personne , son etat d'esprit , bon et son physique c'est clair

ce que je cherche a faire comprendre c'est que j'ais la chance d'aimer une joueuse de tennis qui a deja son nom dans la legende du sport , et que positif ou negatif etre fan c'est supporter une personnalitée quand ça va ou quand ça va trés mal , en ce moment il est clair que martina est en manque de confiance en elle , je suis sure qu'elle va redresser la barre , elle est une battante , mardi j'ais voulus arreter mon blog car j'etais hyper deg pour martina , mais maintenant rassurez vous tous ( ou craignez moi tous lol ) car je le continus !

martina va a miami , et joue aussi a charleston ou elle n'a que 31 pts a defendre a miami et aucun a charleston !

jimmy !

Publié dans martinahingis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oui on est pareil. J étais très énervé contre Martina. Mais c st le fait qu elle perde alors qu elle est bourré detalents et qu en conséquence on en  attend beaucoup. Son manque de confiance actuelle est évidenf et on doit la soutenir en commencant par la respecter dans nos propos. Perso, j écri sous la colère et la frustration quand elle perd, mais je ne pense pas ce que j écris mais c lamour pour elle qui fait sa?.<br /> Merci pour les infos, elle na pas beaucoup de points a défenre et peut en prendre plus pour se refaire! Avez vous eu sa déclaration d après match, j ai toujous peur qu elle dise qu elle souhaite arreter. Merci
Répondre