j'adore gackt et vous ?????

Publié le par jimmy

alors là c'est mon coups de coeurs pour une personelitée du japon que vraiment j'adore il est tout d'abord un chanteur mais aussi bien plus il a tellement de talent cacher ( cinema, mode, publicitée, politiques etc...) lui et martina ça serait le couple du siecle ( parceque radek :(:( ) mais bon c'est gackt camui et il est vraiment trops great pour ce qui est de faire des clips et des sons qui vinnent d'ailleurs trops quoi .... et cote physique je pense que pour les filles c'est un régal n'est ce pas ?

Publié dans martinahingis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merchiiii pour ton bel article^^je suis entierrement d'accord avec toi pour ce que tu dis sur gaku c'est une super grande personnalitée et franchement lui et Marty ca le ferait je trouve!!!!<br />  <br /> vive Marty et Gaku *LOVEEE*
Répondre